Trouver sa mission d’âme

Quel est le but de mon existence ? C’est une question que tout le monde se pose à un moment de sa vie. De nos jours, les femmes ont de plus en plus à cœur de se réaliser et s’épanouir dans une vie qui leur convient. Que ça soit par le biais de projets professionnels ou personnels, elles cherchent à s’aligner davantage à leur mission d’âme pour s’aligner à qui elles sont vraiment. C’est l’âme qui parle et qui les appellent vers cette mission et cela peut prendre différentes formes. Comment trouver ta mission d’âme ? C’est ce que je vais vous présenter ici.

Qu’est-ce la Mission d’âme

La mission d’âme est déterminée par des outils issus de l’astrologie. J’utilise le Human design et le Gene keys dans mon programme Divine Essence qui t’aide à réaliser ta propre lecture de Mission d’âme. C’est la position de tes planètes le jour de ta naissance , reliées chacune à un archétype, qui va déterminer l’essence de qui tu es. La mission d’âme est quelque chose que l’on ressent profondément. Elle vient chercher au fond de nos tripes et notre ventre. Cela révèle des aspects subtils de notre être profond, avec des facettes conscientes et inconscientes. Lorsque je fais des lectures, je suis toujours surprise de la corrélation avec la personne : « c’est tellement elle ». Utiliser ces outils permet d’avoir davantage confiance en soi et savoir on l’on va sur son chemin de vie, surtout si l’on a tendance à se laisser trop influencer par les autres.

La Mission de vie

La Mission de vie est le premier aspect de la mission d’âme. La Mission de vie représente ton travail d’un point de vue extérieur, ce pour quoi tu es fait dans la vie : une carrière, un travail, un rôle. C’est avant un rôle externe te va le mieux et qui est le plus adapté pour toi. Elle est représentée par ton soleil conscient dans ton ciel astral. L’archétype de ma mission de vie est la Grâce. Elle me permet d’offrir un espace d’écoute et de présence pour celles qui viennent à moi. La Grâce m’aide à exprimer mes émotions les plus profonds par l’art sous toutes ses formes. Je suis la Grâce qui dégage l’énergie féminine et qui initie les autres. J’aide à aller au fond de soi et fait danser le plus lourd comme le plus léger en moi et en l’autre. J’accompagne à la libération profonde des émotions. Connaître ton archétype va t’aider à éclairer ta mission de vie. Tu peux également te poser cette question : Qu’est-ce que je fais naturellement et avec aisance et qui me donne de la joie ?

L’Evolution

L’Evolution représente le plus grand challenge dans ta vie : c’est ce qui va te permettre de t’ancrer, te garder dans l’expérience humaine et dans ton incarnation. C’est un passage qui est inconfortable. Cela va se montrer dans tes relations. Ton Evolution est représenté par ta terre consciente dans le ciel astral. Pour moi, l’archétype de mon évolution est l’Alchimiste. Il peut amener de l’oppression dans ma vie, envers moi et envers les autres, du fait de karma qui n’aurait pas été purgé. Un de mes grands défis est de lâcher-prise. Lorsque je réussis, je peux m’aider moi et les autres à transmuter, alchimiser et transformer le plomb en or. C’est un nettoyage profond des lignées et de la mémoire cellulaire. Je dois faire attention à ne pas me conduire à l’épuisement dans ce travail d’alchimie. Pour connaître ton Evolution, je t’invite à te poser cette question : Quel est le schéma/comportement dans ma vie ou dans mes relations qui m’empêche de vivre l’expérience humaine ?

La Radiance

La Radiance représente ta santé, ta vitalité et ton aura : c’est ce qui va te garder en bonne santé et t’aider à rayonner d’une belle énergie lumineuse et radiante. C’est souvent un aspect de toi dont tu n’as pas conscience. La Radiance est représentée par ton soleil inconscient dans ton ciel astral. L’archétype de ma Radiance, c’est l’Hypnotiseuse. Lorsque je l’incarne, je me sens briller. Elle me permet d’utiliser l’énergie de la persuasion dans un but plus élevé et destiné aux autres. Je peux influencer un groupe pour l’amener à œuvrer en synergie. C’est ce qui se passe lorsque j’enseigne ou j’anime des ateliers pour les femmes. Je joue avec le cœur, j’utilise mon enfant intérieur pour apporter de la légèreté et de la fluidité. J’amène les autres à me suivre en créant un univers magnétique. Cet Archétype soutient la réalisation de ma Mission de vie et d’autres aspects de mon ciel astral. Pour en savoir plus sur ta Radiance, voici une question pour toi : Qu’est-ce qui me permet d’être radieuse, de faire rayonner mon énergie et d’avoir une santé optimale (Pense aux moments où tu es bien connectée, joyeuse et tu attires de belles synchronicités) ?

La Raison d’être sur terre

La Raison d’être est l’ancrage et l’essence de ton être dans ton corps physique : c’est ce qui te nourrit, ce qui te permet de te sentir ancrée dans ton corps et te donne une sensation de complétude. C’est la raison pour laquelle ton âme est venue dans ce corps. Ta Raison d’être est déterminée par ta terre inconsciente dans le ciel astral. Pour moi, l’archétype de ma raison d’être est la Bienveillance. Je suis là pour apporter l’équilibre dans la communauté. J’amène la communion et la synergie dans les groupes. Je suis sensible aux déséquilibres. Je guide chacun à exprimer ses dons afin de contribuer à l’abondance dans communauté. J’embrasse et comprend pleinement le monde matériel pour améliorer la gestion des organisations. J’ai d’ailleurs une vue globale des entreprises et cela me permet de détecter tout ce qui pourrait être défaillant dans les organisations. La question pour éclairer ta raison d’être est la suivante : Qu’est-ce qui me fais sentir comme pleinement incarnée dans mon corps et en sécurité dans ce monde ?

La Force de ta Blessure d’âme

La Blessure d’âme représente la « guérisseuse blessée ». C’est le domaine où tu peux avoir le sentiment de ne jamais te sentir bien ou d’attirer des schémas répétitifs qui sont toxiques. Cela est souvent lié à un trauma ou une blessure d’enfance ou du passé. Mais cela indique également le domaine dans lequel tu as un énorme potentiel de croissance. C’est une énergie que tu peux également utiliser pour aider les autres à guérir, une fois que tu as transcendé tes propres blessures. La planète Chiron consciente et inconsciente indique ta Blessure d’âme dans ton ciel astral. Pour moi, l’Archétype de cette blessure est la féminine. J’ai souvent oscillé entre incarner ma féminité et me protéger sous un aspect masculin dans ma vie. En me reconnectant cet archétype, j’ai incarner davantage la réceptivité, la connexion profonde à ma guidance intérieure et l’énergie féminine, et ainsi enseigner aux femmes comment utiliser la leur. Pour explorer ta blessure d’âme, je t’invite à te poser cette question : Quel est le schéma répétitif ou les évènements douloureux qui semble(nt) m’impacter au plus profond de moi et dans ma vie ?

Mettre à profit sa Mission d’âme dans sa vie

Comment appliquer concrètement les enseignement de ta mission d’âme ? Tout d’abord, avec la connaissance de tes différents archétypes, tu vas pouvoir mettre en lumière tes dons et tes talents. C’est la raison pour laquelle j’ai illustré les différents aspects de la Mission d’âme avec mes propres archétypes. Prends le temps de contempler les tiens. Si tu ne les connais pas, réponds aux questions que je t’ai proposé. Ensuite, je t’invite à contempler les situations de ta vie et faire des parallèles avec ce qui revient régulièrement. C’est cela qui va t’aider à faire des prises de conscience et oser incarner qui tu es vraiment.

Partager :

Facebook
Pinterest
Telegram
Email

Divine Essence

Un programme intuitif de 5 semaines pour révéler ta Mission d’Âme.

“La découverte de mes archétypes a été bouleversante et pourtant si familière. Cela m’a apporté une clarté que je n’avais jamais pu percevoir avant. J’avais déjà une idée générale de mon chemin de vie mais le programme d’Amandine  est venu apporter une compréhension pratique, un liant qui donne un sens « vivant » et non pas une image figée à mon rôle sur terre. C’est comme si chaque mot me décrivait profondément, dans mes atouts et mes faiblesses. Après 2 modules, je constate que j’ai retrouvée une joie de vivre et une motivation à continuer mes projets, et aussi à recentrer justement sur les projets qui font réellement du sens pour moi.” Amandine – Accompagnante dans le Bien-être

Laisser un commentaire