Libérer la colère
La colère est souvent mal vue dans le monde du développement personnel. Il faut rester calme, ne pas s’emporter et gérer ses émotions. Le fait
Je suis Amandine Herbeth, Coach & Facilitatrice en Épanouissement Féminin et Artiste de la Vie. J’accompagne les femmes à réaliser leurs Projets de Cœur en reconnectant leur Essence profonde à leur Énergie Se*uelle Féminine.
Clairvoyante, Intuitive et Ancrée, je vous guide grâce à mes outils préférés que sont la Guidance-Coaching et le Human Design & Gene Keys. Je vous aide à révéler vos Dons naturels, votre Essence véritable et l’Or qui se trouve en vous.
Et dans une Danse fluide, je vous reconnecte au flux de la vie, à votre énergie sensuelle et féminine et à votre feu créateur.
Je suis la Danseuse, la Sensuelle et la Créatrice. Je suis la Guerrière, la Révolutionnaire et l'”Alpiniste”. Je combine en moi la Fluidité de l’Eau avec la Détermination du Feu.
Créer, c’est exprimer son véritable Être et se révéler à Soi.
Une Conférence Puissante et Intuitive de 1h pour comprendre comment se reconnecter à son Énergie Féminine et rester en pleine Santé Physique, Émotionnelle, Spirituelle et Énergétique
+ Une méditation guidée + des Exercices de Journaling
+ Une pratique de Yin Yoga de 40 min
Pour moi, tout a commencé en 2010. Je conduisais un pick-up sur une route poussiéreuse de chantier dans le nord de la Nouvelle-Calédonie. Soudain, j’entendis ces mots sur la radio locale «Ca complètement changé ma vie. Pendant des mois, je me suis sentie bien ». J’augmentai le volume pour éclaircir le mystère de cette femme heureuse. J’apprenais alors qu’une personne, nommée Marie Rose Pippolini, allait enseigner des stages de développement personnel sur le territoire quelques semaines plus tard. Je ne savais pas tellement à quoi m’attendre, moi qui étais plutôt cartésienne, mais quelqu’un là-haut avait entendu mon appel. Toi, ma chère, on dirait que t’as besoin d’aide.
Durant mes années de salarié, j’ai eu l’occasion de faire de nombreux voyages. Je travaillais sur des chantiers de construction en Nouvelle-Calédonie. Environnement plutôt dur, en majorité masculin, poussiéreux/boueux, stressant, changeant où il fallait sans cesse s’adapter. Rythme de travail effréné, plutôt à 70h par semaine que 39h. Pas ou peu de weekend-ends. Pas vraiment de vie sociale extérieure. Tes collègues de boulot comme voisin de bungalow de chantier, à ta table, dans ton bureau, le soir, à la salle de gym, etc. Le salaire était parfois la seule motivation lorsqu’on n’en pouvait plus de cette vie. Autre cerise sur le gâteau, les vacances et des billets d’avion… Beaucoup de vacances pour compenser tous les jours qu’on avait travaillés en surplus.
Je voyageais donc régulièrement dans des pays et des îles magnifiques du Pacifique Sud et Nord, océan de mon cœur. Je vivais donc la vie que j’aimais pendant mes vacances, allait surfer dans des endroits de rêve, retrouvait une paix intérieure, partait à la rencontre des locaux. J’aspirais toujours à changer de vie, avoir un endroit à moi (=ne pas vivre dans un bungalow de chantier), faire des activités que j’aimais, avoir une vie sociale et travailler moins. Je voulais une chose par dessus tout, aller surfer régulièrement. Des milliers d’idées me venaient selon les pays que je visitais. Des idées plus ou moins farfelues pour changer de vie. Faire du vin en Nouvelle-Zélande, vendre des activités touristiques sur internet, faire prof de plongée, gérer une école de surf, enseigner le français, etc.
La voix de la folie n’étant pas toujours de mon côté. J’ai décidé de rentrer en France reprendre une année d’étude. C’était un moyen rassurant de continuer sa vie plutôt que de tout quitter sans rien avoir. J’ai été ensuite embauchée dans une multinationale pétrolière. Mais une petite voix m’a crié “Hey, tu tiens toujours à ta liberté ?”. Je leur ai finalement dit non, mais suis repartie travailler sur un chantier en Nouvelle-Calédonie. Chantier, O mon beau chantier. J’ai encore plus travaillé, avait encore moins de temps pour moi, et étais encore plus en saturation avec ce rythme de vie.
Le destin a fait que mon contrat n’a pas été renouvelé. J’étais partagé entre “Ouai super, c’est génial, je vais enfin pouvoir monter ma boîte” et “Oh les #”###*!, ils doutent de mes capacités ou quoi, pourquoi ils ne veulent pas me garder”. En réalité, j’avais déjà décidé au plus profond de moi que j’allais changer de job dès que mon contrat serait fini. En 2011, je suis partie en Polynésie pour suivre mon compagnon de l’époque, et ma vie allait complètement changer à ce moment-là.
Et c’est à ce moment que j’ai commencé à vivre…la Vie de mes Rêves. J’ai commencé par monter une entreprise dans l’art polynésien sur internet (Hinanui Art Polynésien – pour ceux et celles qui se rappellent). Puis j’ai été appelée en 2015 à enseigner sur le changement de vie partager ce que j’avais appris dans sur la pensée positive, la méditation et les techniques de libération émotionnelles.
En 2018, j’ai été appelée par le Massage et la thérapie corporelle pour revenir et passer par le corps. En 2021, sur un chemin de profondes guérisons intérieures liées à la féminité, j’ai commencé à accompagner les Femmes sur les thématiques de la libération des traumas, la reconnexion à son énergie féminine.
Et aujourd’hui, je me relie à un sujet qui me passionne : l’activation de son énergie se*uelle féminine au service de la création de ses projets et de son art.
Un Accompagnement personnalisé de 3 mois pour mettre en place tes Projets de cœur dans la fluidité de ton énergie féminine
La colère est souvent mal vue dans le monde du développement personnel. Il faut rester calme, ne pas s’emporter et gérer ses émotions. Le fait
Beaucoup de femmes s’intéressent aux pratiques qui leur permettent de se reconnecter à leur énergie féminine. En effet, elles peuvent se sentir emprisonnées dans une
Se sentir pleinement soi-même, s’épanouir dans son activité professionnelle et trouver un sens à ce que l’on fait sont des aspirations que beaucoup de femmes
Ma Formation initiale :
Massage et Thérapie manuelle :
Relaxation :
Féminin & Energétique :