J’ai testé pour vous…le soin de transformation des mémoires de l’âme

J'ai testé pour vous le soin de transformation des mémoires de l'âmeJ’ai rencontré Maïa lors d’une séance collective de soins énergétiques sur Tahiti pour la nouvelle lune. Suite à cela, j’avais déjà ressenti des changements dans ma vie à ce moment-là. M’ayant proposé de tester un soin de transformation des mémoires de l’âme, j’ai de suite accepté. J’en profite donc pour vous partager mon expérience, ainsi que les effets dont j’ai pu bénéficié.

Voici son principe

La technique de soin énergétique utilisée  est un outil conçu par Joël Ducatillon pour permettre une transformation intérieure et nous libérer de nos vieux schémas, blocages ou blessures émotionnelles. Celle que j’ai reçu correspond à une transmutation (transformation) des mémoires de l’âme. Au cours de la séance, l’énergéticienne utilise des petits tubes en verre qui contiennent des codes venus des plans subtils et qui génèrent une énergie de transformation. La technique peut sembler abstraite pour certains, mais pour moi, ce n’est pas la compréhension du principe qui est importante, mais le résultat.

Suite aux transformations des mémoires opérées pendant la séance, les prises de conscience sont facilitées. On peut progressivement accéder à une vision plus éclairée des situations, de nos mécanismes intérieurs, de nos blocages, notre perception de la réalité étant bien souvent altérée par nos blessures, nos peurs, nos croyances.
Et lorsque nos parts blessées sont mise en Lumière et que les leçons de vie sont intégrées, ces situations peuvent se dénouer, la fluidité peut reprendre sa juste place.
Ce soin est un outil d’évolution qui favorise la connexion à son essence (âme, nature véritable) qui peut reprendre le gouvernail du navire, bien souvent abandonné au mental.

Comment s’est déroulée la séance ?

  • Je me suis d’abord entretenue avec l’énergéticienne sur les problématiques et blocages actuels dans ma vie. Avec cette technique, c’est cependant l’âme qui désigne les mémoires qui seront transformées, en lien notamment avec mes problématiques du moment.
  • Je me suis ensuite installée sur une chaise et la séance a commencé.
  • Le soin ne se fait pas par le toucher,  il se fait tout autour de la personne et agit sur les chakras de notre corps.
  • La séance dure environ 1 heure.
  • A la fin, l’énergéticienne m’a énoncé ses ressentis sur le soin, ainsi que les domaines de ma vie où cela avait le plus travaillé. Elle m’a aussi donné des petits conseils pour mieux vivre certaines situations.

Ce que j’ai aimé

  • L’ouverture et la sensibilité de l’énergéticienne, ainsi que l’échange que j’ai pu avoir avec elle
  • Les effets intenses ressentis montrant que le soin a réellement agît sur moi
  • Les changements que j’ai pu mettre en place dans ma vie, ainsi que les prises de conscience qui m’ont été révélées

Les effets ressentis

  • Une incroyable détente et un état méditatif pendant le soin
  • Un état de fatigue assez important le lendemain du soin
  • Des rêves très intenses les jours qui ont suivis (les rêves indiquent généralement ce qu’on est en mesure de guérir dans notre vie )
  • La disparition de certaines douleurs physiques
  • Une sensation de légèreté et une certaine facilité à vivre certaines situations
  • Une énergie pour dépasser mes limites, mais aussi pour faire la paix avec mon passé et avancer
  • L’accroissement de ma créativité et une remontée d’idées liées à des projets que j’avais mis de côté
  • La motivation et l’énergie physique pour me dépasser dans le sport

En un mot

Pour ceux qui souhaitent faire un nettoyage intérieur, je conseille vivement ce soin. C’est assez intense, il faut être prêt à accueillir ce qu’il y a à changer dans votre vie. Mais les résultats sont bien présents et c’est magique.

Où le pratiquer ?

A Tahiti : Sur rdv avec Maïa Bongeot, + (689) 87 33 99 73, contact Facebook

Europe, Monde : Annuaire des praticiens de la technique de soin

Si tu as aimé ce article, clique sur j’aime et partage-le.

Photo : Geralt

2 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous…le soin de transformation des mémoires de l’âme »

  1. Bonjour Amandine,
    J’ai toujours plaisir de lire tes articles qui sont très enrichissants et qui m’inspirent magiquement…
    Nous avions participé ensemble au stage de développement personnel dispensé par M-R Pippolini (je me souviens de toi) et je voulais savoir si le soin que Maïa t’a prodigué est similaire à celui de M-R. Pippolini, comme indique le déroulement de ta séance. Merci d’avance pour ta réponse.

    1. Merci à toi Diana.
      Le soin est différent du réquilibrage énergétique des chackras, car il agît sur les mémoires de l’âme. Il nettoie en profondeur et provoque des changements assez puissants.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *