Pourquoi ne crois-tu pas qu’il est possible de vivre ses rêves…maintenant ?

Je vois beaucoup de femmes qui ne s’autorisent pas d’être épanouies. Ce n’est pas qu’elles ne le veulent pas. Loin de là. Elles suivent des formations en développement personnel, lisent des livres, mettent en place des routines. Mais elles ne s’autorisent à libérer la femme puissante qui est en elle.

Souvent, elles ont des enfants et pensent qu’elles n’auront pas le temps. Elles ont peur également – de façon inconsciente – de la réaction de leur conjoint quand elles vont commencer à se transformer. Peut-être la peur d’être délaissée ou incomprise par sa famille. La peur de laisser tomber leur job pour l’inconnu. Donc de ne plus pouvoir subvenir à ses besoins. La peur de l’échec. La peur du changement.

Elles cherchent leur place dans ce monde. Elles ont envie d’aider et d’être utile aux autres. Elles ont envie d’exercer un métier qui a du sens.
  Ces femmes sont souvent dans l’âge de l’automne de la femme : c’est le pouvoir de récolter. C’est la période de 42 à 49 ans. Parfois ce sont des femmes un peu plus jeunes qui sont encore à l’été de leur vie, période où la fleur s’exprime.

Je voulais vous partager quelques phrases d’un livre (« Dans le ventre de Luna », Sylvie Bérubé) que je trouve très belles :

« A l’automne de sa vie, la femme est invitée à se rapprocher davantage de son âme, de son monde intérieur et à irradier davantage dans le monde extérieur. C’est le temps des récoltes. La femme épanouie devient une femme sage. »
« Une femme qui essaie d’être une orchidée alors qu’elle est une fleur de lune n’atteindra pas ce passage de rayonnement. Elle pourra chercher toutes les raisons qui l’empêchent de rayonner dans le monde, tant qu’elle n’aura pas compris qu’elle doit être qui elle est et que l’on ne peut pas essayer d’être ce que l’on est pas ».


  Je reçois de très belles âmes en coaching qui n’attendent qu’à exprimer ce qu’elles ont en elle (et d’ailleurs, j’ai pensé à certaines d’entre vous en lisant ce livre). A exprimer la beauté et l’or de leur âme et libérer leur créativité pour vivre et travailler selon leurs valeurs. A vibrer au plus profond d’elle-mêmes.

Alors Mesdames (et Messieurs connectés à votre féminin), que vous soyez une fleur en cours d’expression ou d’épanouissement : laissez-vous inspirer par ces phrases et ressentez en vous ce qu’il se passerait si vous deveniez cette fleur épanouie. Quels beaux fruits avez-vous envie de donner à l’automne de votre vie ? Quelle partie de votre âme, de vos dons naturels et de votre lumière pourrait irradier le monde extérieur ?

Si tu ressens l’envie de te faire accompagner dans ton épanouissement personnel et dans l’éclosion de la belle fleur qui est en toi, tu peux m’envoyer un message en m’expliquant ta situation personnelle et quels blocages tu rencontres actuellement.

J’ouvre 5 places dans mon accompagnement personnalisé de 4 mois Objectif Vocation Coaching qui démarre le 1e mars.

Bien à vous ❤
Je vous souhaite une belle éclosion comme cette magnifique fleur en haut.


Tu n'es pas épanouie dans ton travail et tu veux trouver ta Mission de Vie ? Rejoins-moi dans mon programme de coaching personnalisé et viens révéler l'Or qui à l'intérieur de toi :


Laisser un commentaire