Atelier à Tahiti « Connexion à soi et a ses guides »

Ia ora na,

Je vous donne rdv pour un nouvel atelier « Connexion à soi et à ses guides » qui a le lieu le mercredi 22 janvier 2020 à Paea.
A la fin de l’année 2019, ça beaucoup bougé et certains se sont sentis un peu déboussolés et même parfois perdus. 2020 nous invite à davantage de reconnexion à soi-même pour rester centré. Écouter ses guides devient primordial pour former une belle collaboration.
La date choisie du 22 janvier (2-2) n’est pas un hasard et apportera l’énergie de l’équilibre entre son féminin sacré et son masculin sacré.

Pour vous aider à vivre cette nouvelle année facilement, je vous vais vous expliquer comment se reconnecter à soi et à ses guides :
  • Faire la paix à l’intérieur de soi
  • Se reconnecter à ses véritables envies
  • Attirer à soi ce que l’on désire
  • Écouter son intuition et son ressenti
  • Développer ses capacités extra-sensorielles
  • Reconnaître les messages de ses guides
  • Avancer en connexion avec son « équipe » de guidance
Mon enseignement est à la fois très concret avec des exercices pratiques (notamment d’écriture) et des exercices de connexion avec de la méditation et des mises en situation.
Dans l’après-midi, nous irons faire une petite randonnée d’1h30 à 2h (avec des pauses baignade) dans la forêt. J’aime associer le mouvement qui est important pour intégrer l’enseignement au niveau physique. Cette randonnée nous permettra nettoyage et lâcher-prise avec l’aide du mana du lieu.
L’atelier est aussi un espace convivial et cool, de non-jugement et de confiance où il est possible de s’exprimer : partager son expérience de vie et son ressenti et poser des questions. Tout ce qui est dit reste dans le cercle de cet atelier. Il n’y a aucune obligation de parler de soi, mais en général ça se fait naturellement.

Qu’est que l’atelier va vous apporter ?

  • Relaxation et paix intérieure
  • Des clés pour avancer dans votre vie : intuition, ressenti, connexion, écoute de vos guides
  • Une reconnexion à vous-même et un centrage
  • Une ouverture différente
  • Des prises de conscience sur votre vie
  • Des exercices pratiques que vous pouvez refaire chez vous

Programme

Matin : Atelier
Midi : Déjeuner (inclus)
Après-midi : Atelier + Randonnée dans la nature pour lâcher-prise et nettoyage, méditation et baignade

Remarque : la randonnée est plutôt cool et elle monte un peu par moments. Il est néanmoins recommandé de vous assurer d’être en bonne forme physique, même si nous nous adapterons au rythme des plus lents :).

Le déjeuner est inclus dans la prestation et préparé par mes soins. (NB : Les élèves du dernier atelier ont adoré le repas 🙂 )

 Les avis de mes Élèves durant les ateliers 

« Je suis satisfaite. Il y avait des émotions qui étaient encore restées dans mon intérieur. Et je ne pouvais pas parler à mon entourage. Je me sens bien maintenant et je m’accepte telle que je suis. Je conseillerais cet atelier à mon entourage et mes amis. »

« J’ai beaucoup apprécié le petit groupe de parole que nous étions. Cela m’a donné un coup de boost pour continuer à travailler sur moi. J’ai hâte d’appliquer les exercices ».

« Très contente du stage. A l’aise avec tout le monde. Habituellement je ne parle pas beaucoup. J’ai appris de nouvelles choses que j’ai déjà entendu. je n’hésiterai pas à en parler autour de moi. Journée positive ».

 » J’ai aimé le stage, c’était clair. Les exercices sont supers « 

 » Satisfaite de la formation, très bien organisée, super ambiance. J’ai eu les réponses à plusieurs de mes interrogations ».

 » J’apprécie bien l’alternance théorie le matin et sortie l’après-midi. Bonne idée. Bons conseils et outils donnés pendant le stage. »

« Amandine est agréable et gentille« 

 » Belles rencontres, partage avec les différentes personnes présentes »

« J’ai aimé le partage, les rencontres avec tout le groupe, la rando, le poke et les connaissances acquises« 
« C’était une merveilleuse journée. Cela m’a permis de me recentrer sur moi et ainsi me ressourcer et de lâcher-prise. Je me sens biens. Très bon repos« 
« J’ai été agréablement honorée de faire cette sortie en forêt. Découverte, que je pourrai refaire cette marche, avec des personnes agréables et qui ont un bon état d’esprit de partage. Merci de ce bon moment Amandine. J’ai beaucoup apprécié ton menu et le dessert. L’enseignement m’a permis de revoir mes côtés faibles que je dois améliorer« .

Pour qui 

Ouvert aux adultes, jeunes adultes et également aux adolescents, hommes ou femmes

A tous ceux qui souhaitent faire sauter des blocages dans leur vie

A tous ceux qui veulent apprendre ou consolider leur savoir-faire des techniques de développement

A tous ceux qui ont l’intention d’améliorer ou changer leur vie

Où et quand

Mercredi 22 janvier 2020 de 8h30 à 17h30
A Paea (l’adresse sera communiquée lors de l’inscription)

Nombre de places maximum : 10 places

Tarif

10 000 F la journée entière : atelier, randonnée, collation (pause), thé-café + repas de midi

Paiement en espèces ou virement bancaire

La place est confirmée à réception du paiement.

Contact, réservation ou question

Appelle-moi au 87 27 40 49 ou envoie-moi un message sur le formulaire de contact ci-dessous :

 

Laisser un commentaire