J’ai testé pour vous… le rééquilibrage énergétique des chakras

Rééquilibrage des Chakras

Ce n’est pas la première que je reçois un rééquilibrage énergétique des chakras. J’en ai d’ailleurs pratiqué moi-même quelques uns (des dizaines). Je veux donc vous faire part de mon expérience en tant que “receveuse” de du rééquilibrage.

Le principe du rééquilibrage est de faire (re)circuler l’énergie au niveau des 7 chakras de notre corps. Certains considèrent qu’il existe davantage de chakras. Les chakras sont des centres d’énergie du corps qui sont liés à nos organes, nos fonctions vitales, nos sens, mais aussi aux corps subtils et à une signification générale et une couleur. Cela veut dire qu’un déséquilibre ou un symptôme dans notre corps serait lié à un déséquilibre énergétique dans le chakra lié. Les 7 chakras sont les suivants : chakra racine (rouge, stabilité matérielle), chakra du ventre (orange, plaisir), chakra du plexus solaire (jaune, liberté), chakra du cœur (vert, amour), chakra de la gorge (bleu, communication), chakra du front (indigo, développement de soi), chakra de la couronne (violet, spiritualité).

Comment s’est déroulée la séance ?

  • J’ai d’abord fait des demandes à haute voix pour permettre d’orienter le rééquilibrage. Ce sont des demandes de tout ordre, pour aider à améliorer un symptôme, changer un aspect de notre vie ou attirer quelque chose à nous.
  • Puis, assise sur une chaise, j’ai reçu le rééquilibrage énergétique. La personne qui le pratique pose les mains sur nos épaules puis à différents endroits de notre corps correspondants aux chakras.
  • Cela dure environ 20 à 30 minutes.
  • Une fois le rééquilibrage terminé, j’ai écouté ce qu’a ressenti la praticienne dans mon corps pendant la séance durant une sorte de débriefing. Cela aide à comprendre où se situait les tensions dans notre corps et notre vie.

Ce que j’ai aimé

  • Les effets positifs ressentis dans les jours qui ont suivis
  • Ce que m’a dit la praticienne après la séance faisait parfaitement écho avec ce que je vivais sur le moment
  • Le fait de pouvoir débriefer librement avec la praticienne sans être jugé(e)

Les effets ressentis

  • Une nette amélioration des symptômes que je ressentais dans mon corps
  • Un accroissement de mon énergie vitale et un regain d’énergie considérable
  • Une sensation d’être plus grande et de mieux respirer

En un mot

Je recommande le rééquilibrage énergétique pour ceux qui veulent y voir plus clair dans leur vie et aider à améliorer leurs symptômes, en alternative ou en complément avec la médecine traditionnelle. (Important : les informations données sur ce site ne remplacent pas l’avis ou la consultation d’un médecin).

Où le pratiquer ?

A Tahiti : Sur Rdv, Gisèle Pippolini, tel +(689) 87 200 638. Contact Facebook.

En Espagne, France, Europe et Nouvelle-Calédoniepippolini.com pour  les contacts des praticiens (Marie-Rose en Espagne, Linda en Nouvelle-Calédonie).

Si tu as aimé cet article, clique sur j’aime et partage-le !

 Crédit photo : Social gabe

Recherches utilisées pour trouver cet article :reequilibrer les chakras et les energies du corps forum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *