« Objectif Vocation » : les réponses à vos questions

Objectif vocation

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à me poser des questions sur le programme « Objectif Formation » et je vous remercie pour votre enthousiasme. Je remercie aussi de tout cœur ceux qui m’ont aidé à affiner le programme en donnant leur avis :).

Sans plus tarder, je vais répondre à vos questions :

Pouvez-vous partager votre histoire quant à votre décision de changer de vie ?

Mon histoire, je l’ai résumée dans cet article. Ma décision en elle-même de changer de vie, on peut dire qu’elle a été prise par la force des choses : mon contrat n’a pas été renouvelé et j’ai décidé de ne pas repostuler à un autre emploi salarié, dans le but de créer mon entreprise. Cette envie, je l’avais en moi depuis des années mais elle a émergé au cours de ma dernière année salariée. Il apparaissait évident pour moi que je ne pouvais plus vivre cette vie-là et je devais vivre selon mes aspirations.

Comment trouver sa voie ?

C’est bien là le sujet du programme « Objectif Vocation » : je vais vous aider à trouver votre vocation (ce pour quoi vous êtes fait) et vivre pleinement votre vie. Je vous accompagne aussi pour (re)trouver la confiance en vous et l’épanouissement.

Comment faire quand les peurs sont là ?

Ma vie est faite d’actions, mais d’actions inspirées. Je vais vous montrer comment dépasser vos peurs pour mettre en place ce que vous voulez. En fait, souvent les peurs sont infondées. On souffre davantage de la peur que quelque chose nous arrive (manque d’argent ou échec d’un projet par exemple)  que de la survenue de la l’évènement en lui-même. Il y a tout un module dédié au développement de la confiance en soi.

Comment faire la différence entre envie et intuition ?

En réalité, il faut vivre avec les deux. Nos envies nous poussent à agir grâce à l’intuition. En faisant confiance en son intuition et en s’exerçant, nous allons dans la bonne direction. Ce sont nos besoins compulsifs – souvent liés à des blessures anciennes – (besoin d’affection, de manger, de se défouler, de drogue, de faire du shopping, etc.) qui nous écartent des actions non-inspirées. Elles ne sont en général pas guidées par l’intuition.

Quels sont les trucs ou les bons gestes pour garder une énergie positive ?

Il faut le savoir, on ne peut pas rester tout le temps positif. Je pense que ça devrait vous enlever toute culpabilité. C’est normal d’avoir des hauts et des bas. Et dans les bas, il est difficile de rester positif. Bien sûr, il y a plein de « trucs » à appliquer dans sa vie. C’est ce que j’aime partager avec vous dans mes articles et prochainement dans mon programme. Avec l’expérience, on apprend à se relever plus facilement et rapidement des situations désagréables. Notre vie est donc beaucoup plus positive.

Combien coûte « Objectif Formation » ?

Quelque soit le prix que je vais vous demander, il sera bien inférieur au coût de nombreuses séances de formations diverses que vous pourriez suivre pour trouver des réponses.

Y’a-t-il une garantie ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la formation dans les 30 jours qui suivent votre achat, je vous rembourse  INTÉGRALEMENT le montant de la formation sans conditions.

Quand aurais-je accès au programme ?

Vous pouvez avoir accès au programme à partir de mercredi soir 18h (heure Tahiti) – jeudi matin 6h heure Paris

Comment commander ?

La commande se fera en ligne sur le blog. Vous avez possibilité de payer par carte bancaire. Le paiement est sécurisé.

Puis-je payer en Euros ?

Pour le paiement par carte bancaire, vous serez débité en Euros.

Comment accéder à la formation ?

Une fois la commande effectuée, les cours seront envoyés par email. Chaque cours sera composé d’une conférence vidéo, d’un fichier pdf imprimable et d’une fiche coaching de mise en pratique. Une version podcast sera accessible dans la formule premium. Vous avez la possibilité de télécharger tous les cours. Les cours sont consultables pendant 1 an.

Quand vais-je recevoir mon premier cours ?

Le premier cours sera envoyé dès le mercredi soir (heure Tahiti) / jeudi matin (heure Paris) suivant la commande.

Si vous avez d’autres questions, posez-les moi maintenant dans les commentaires sous l’article et je vous répondrai au plus vite :).

Recherches utilisées pour trouver cet article :objectif de la vocation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *