Livre « La semaine de 4 heures » de Tim Ferriss

La semaine de 4 heures, Timothy Ferriss

Edition 2010, Pearson

« Un jour en 2010, lorsque j’attendais de prendre un avion à l’aéroport de Perth en Australie , je me baladais dans le magasin de livres. Je suis tombée nez à nez avec ce livre : La semaine de 4 heures.

Je l’ai feuilleté et ça a été une révélation pour moi. D’abord, j’étais en pleine réflexion de changement de vie. J’avais 28 ans et je voulais arrêter de travailler sur les chantiers et arrêter d’être salariée. C’était un tournant. Et puis, c’était tout à fait ma philosophie depuis longtemps : travailler peu et le plus efficacement possible. J’étais loin d’être le genre de personnes qui restait tard au travail pour « montrer » et justifier mon salaire.

Ce a été une révélation pour moi. J’ai dévoré ce livre rapidement. Il a été le déclencheur pour changer ma vie, me pousser à agir et monter mon entreprise. D’ailleurs, plusieurs de mes amis entrepreneur m’ont dit la même chose.

L’auteur parle de concepts pour manager son temps, son entreprise et vendre sur internet. La dernière version date de 2010, c’est peut-être un peu dépassé au niveau du marketing internet, étant donné que les techniques évoluent très vite. Mais c’est une approche intéressante qui peut ouvrir des portes. En tous les cas, ce livre est arrivé au bon moment dans ma vie 🙂 » Amandine

J’ai lu ce livre en anglais (intitulé The 4-Hour Work Week).

Une réflexion sur « Livre « La semaine de 4 heures » de Tim Ferriss »

Laisser un commentaire